Accueil / Léo Léderrey / Outils de travail / Contact - rens. pratiques / Ethique du site/  Retour au programme d'activité


   

Développement personnel



  Les épreuves dues aux blocages psy
    Des façons dynamiques d'y remédier


Avec
Léo Léderrey



Objectif de l'atelier :  Chez la personne qui le subit,  un blocage, qu'il soit psychologique, relationnel, affectif, existentiel..., révèle une vie intérieure tiraillée entre des désirs contradictoires. C'est-à-dire, partagée entre l'envie profonde de vivre, d'obtenir, de réaliser... quelque chose de satisfaisant, et une peur tout aussi profonde d'y aller, de s'investir, de s'impliquer...  C'est alors le blocage.
Une façon d'en sortir est de travailler sur nos ressorts intéreurs cachés, secrets, qui n'attendent que d'être reconnus et mobilisés.

Cet atelier vous propose différentes techniques de développement personnel à expérimenter, garantes de satisfactions nouvelles libératrices pour vous, face aux épreuves qui vous minent, s'il en est.


Contenus
:
Beaucoup d'exercices pratiques qui reposent sur des partages, des échanges à la recherche d'authenticité, des émotions retrouvées sur différents plans.  Toiut cela, selon ce que chacun amène et souhaite explorer et expérimenter. Un atelier riche d'enthousisame et d'opportunités de faire aussi des rencontres humaines fructueuses.


Les références théoriques de cet atelier sont celles de la Gestalt, de la Bioénergie neo-reichienne, du rebirthing, de la Psychosynthèse, de la Mindfulness et de la psychologie de la Motivation.
 
Sur des plans tout à la fois philosophiques, spirituels, de développement personnel et thérapeutiques.
 

    Cet atelier est dit "à la carte"
C.à.d qu'il se programme en fonction de la demande et de l'intérêt manifesté.
      
 
Se renseigner et/ou s'annoncer auprès de l'animateur :

Tél 079 434 85 18
leo@leolederrey.ch